UnitedCornFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AzwimInShape
Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2017

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Dim 24 Sep - 9:58
Sommaire :
]1)Présentation IRL
2)Présentation IG
3)Qualité/Défauts
4)Motivation
5)Horaires

1- Bonjour je m'appelle Pierre j'ai 14 ans et je suis en 3ieme , je vie depuis ma naissance sur une île appeler Tahiti (Polynésie Française) , comme à peu près tout humain je pratique du sport lequel ? Le MMA / Boxe Anglaise
Mon pas ton est minecraft et call of duty.

2-Mon pseudo actuel est AzwimInShape , cela va faire 4 ans que je joue à Minecraft et sur les 4 ans cela fait 2 ans que je pratique le pvp-faction sur plusieurs petits et grands serveur ( Pactify , IronFarm , Skillpvp etc..) en sachant qu'avant je jouez sur un pc hello kity (no fake) j'ai appris à utilisé les commandes de bases comme /ban-/mute... Grâce à une personne qui m'a accepté dans son staff et qui m'a appris de A à Z les commandes et les raisons pourquoi je devrais utilisé cette commande à la place d'une autre ( cheat = ban etc...) , depuis cette belle expérience j'ai commencé à modéré sur pas mal de serveur comme ( IronFarm...)
Ou la le nombre de personne étais assez imposante comme 30 co's , le stress de devoir aider chaque personne à la fois n'a fait que m'améliorer dans mon travail.

3-Qualités : je suis respectueux, poli , patient , et charismatiques ! Je sais me faire écouter par les personnes.
Défauts : Je déteste me faire ridiculisé, et je suis aussi une personne sensible qui prend desfois des simples mots pour des menaces , et certaines fois je suis très sérieux voir trop ce qui peut rendre une l'ambiance lourde.

4-Ma motivation vient tout simplement du faite que j'adore le pvp-faction , j'adore aidée les gens être la quand ils ont besoin , juste le faite d'aider une personne me rend heureux je ne postule pas pour avoir les commandes et me sentir supérieur non je postule pour me rendre utile.

5-Horaires
Lundi : 4h---->9h
Mardi : 3h---->9h
Mercredi : 24---->9h
Jeudi : 7h---->9h
Vendredi : 3h---->(illimité)
Samedi : pas cours (illimité) - (24/24h)
Dimanche : pas cours (illimité) - (24/24h)

Voila pour cette petite candidature qui j'espère vous plaira , j'espère que je ne serais pas prit à cause de mon horaire ou à cause de mes défauts qui sont des fois désagréable ou autres , mais surtout pour pouvoir améliorer mon expérience , apprendre de personnes plus expérimentés sur ce je pense que j'ai fait le tour de ma sincérité ❤️ AzwimInShape
avatar
Mushkilleur
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2017
https://unitedcornfight.kanak.fr

Candidature Modérateur Empty Reponse Candidature

Dim 24 Sep - 10:16
Bonjour je vois que sur votre candidature il y a beaucoup de faute mes derrière ont vois quel a était travailler donc pour mon ses ACCEPTER Donc Je vais te demander de venir passer un entretien oral sur ts ! Cordialement le fondateur : Mushkilleur
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum