UnitedCornFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gambinoo_
Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2017

Candidature Concernant le Post D'administrateur. #G. Empty Candidature Concernant le Post D'administrateur. #G.

Mar 3 Oct - 21:01
Bonjour/bonsoir, je vous présente aujourd'hui ma candidature pour le poste d'Administrateur ou Modérateur sur UnitedCornFight Vous retrouverez ci-dessous un bref sommaire de ce que vous pourrez y trouver:

1) Présentation InRealLife,
2) Présentation InGame,
3) Mes qualités et défauts,
4) Motivation et intention,
5) Pourquoi me choisir moi à la place d'un autre,
6) Mes disponibilités,
7) Mes compétences.


1) Présentation InRealLife:

Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans , Je pratique du Paintball afin de pratiquer une activité régulière et ne pas rester tout le temps sur mon ordinateur. J'habite en Belgique, J'aime bien sortir avec mes Potes.

2) Présentation InGame:


J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis maintenant 5 ans et demi maintenant. Mon pseudo est Gambinoo_ , j'ai été Chef-Admin sur un autre serveur auparavant qui était dans le thème Mini-Jeux/PvpFac qui est maintenant fermé. Je pense être assez mature pour mon âge et avoir une bonne mentalité.


Sinon à part Minecraft j'aime bien jouer à LOL , CSGO , CallOfDuty, Fifa, après j'aime bien regarde du Rocket League, Altis Life.


3) Mes qualités et défauts:


Qualités: Je pense que l'une de mes plus grosses qualités est de garder mon sang-froid, je ne m'énerve pas pour un rien car je suis là pour faire régner le respect, d'autorité et de maturité envers les joueurs. Comme je le dis auparavant je sais être très autoritaire, bien sûr j'ai mes limites je ne vais pas être trop sévère pour un rien. Je suis aussi très sympathique et drôle (d'après mon entourage).

Défauts: Mon défaut principal est d'être parfois très premiers degrés. Même si je sais garder grandement mon sang-froid, au fond de moi je suis en rage contre celui qui pourrait dire des choses méchantes ou autres envers autrui. Ensuite je peux être très bavard sur un sujet qui n'en vaut pas la peine. Pour certains ce n'est pas un défaut mais moi au contraire je le pense grandement.


4) Motivations et intentions:

Je souhaiterais être Administrateur / Modérateur sur votre serveur pour donner à la communauté une ambiance, un gameplay très agréable/appréciable et surtout aider les joueurs qui auront besoin d'aide s'agissant du serveur. Pour moi un Membre du Staff est une personne qui s'occupe des problèmes s'agissant de la communauté. Admin est fait pour aider les joueurs en difficultés concernant le serveur, donc savoir répondre à leurs questions, demandes. Mais l'un des premiers rôles du Staff est d'aider/soulager le staff en ce qui ait des questions, demandes répétitifs/fréquentes et assez simples. Même si je serais Admin / Modo sur votre serveur, je serais tout autant motivé pour aider dans des tâches annexes.

5) Pourquoi choisir moi à la place d'un autre ?:

Je pense et je le répète être mature pour mon âge car je sais que dans ce rôle ,il est très important d'avoir cet atout. Je crois également très fort en votre projet de serveur qui je pense est ambitieux et qui a beaucoup de potentiel.

6) Mes disponibilités:

Période scolaires:
du lundi au vendredi de 17h jusqu'à 23h - 00h
le mercredi je serrai disponible à partir de 13h30 jusqu'à 23h 00h
et enfin les week-end tout dépendra de ma famille mais je pense être régulièrement présent même si je peux pas vocal. Bien sûr je vous préviendrais vous les administrateurs / Fondateur si j'ai un contre-temps.

Période de vacances: Pas De temps limité je joue quand je le souhaite. c:

7) Mes compétences:

J'ai été Modérateur et Resp. Modérateur à un moment sur un serveur mini-jeux durant son développement donc j'ai pu me rendre compte, même si le serveur était encore au stade de développement ce que pouvait être les "coulisses" de la modération d'un serveur.

Je possède évidemment TeamSpeak3 et Skype et Discord.

Voilà, ma candidature au poste d'Administrateur / Modérateur est à présent terminé, merci d'y avoir prêté attention en espérant que le retour de celle-ci soit positif.

Cordialement, GAMBINOO_.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum