UnitedCornFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Votez Trickish !

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
 
Total des votes: 1
 
Sondage clos
Trickish
Trickish
Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2017
http://starloom.tk

Candidature Administrateur: Trickish.  Empty Candidature Administrateur: Trickish.

Mar 26 Sep - 22:14
Bonjour au staff d'UnitdeCornfight, j'ai posté ma candidature pour devenir administrateur car la modération ainsi que l'administration des serveurs à toujours été ce

que je recherchais dans un serveur Minecraft.

J'ai moi même essayer d'en créer un mais j'ai abandonné suite à de trop nombreux problèmes. Mes compétences Minecraft

sont axés sur la redstone et sur les commands block (le pvp n’est pas mon fort) mais je pense ne pas trop mal me débrouiller en build. J’espère apporter mes compétences

et mon investissement dans le but d'améliorer ce serveur et de le rendre encore meilleur qu'il ne l'est aujourd'hui. J’espère  que ce serveur sera le bon et qu'après de

nombreuses heures de recherches je puisse enfin faire partit du staff d'un serveur Minecraft.

Présentation IRL:

J'ai 14 ans, j'habite dans la région Parisienne, j'ai quelques compétences en programmation mais insuffisantes (je pense) pour devenir codeur.




Disponibilité:

Lundi: 18H à 21H
Mardi: 18H à 21H
Mercredi: 18H à 21H
Jeudi: 18H à 21H
Vendredi: 18H à 21H
SAmedi: 10H à 23H
Dimanche: 10H à 23H

J'attend votre réponse avec impatience et j'adresse mes sincères salutations à l'éminent staff d'UnitedCornfight,
Trickish.
bounce
avatar
Mushkilleur
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2017
https://unitedcornfight.kanak.fr

Candidature Administrateur: Trickish.  Empty Re: Candidature Administrateur: Trickish.

Jeu 28 Sep - 21:19
Trop de faute énormément même et pas assez travailler Pour moi ses REFUSER tu peut retenter ta chance plus bas je pense comme helper car candid admin je vais être très dure sur les candid
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum